Course de fond à Arpajon

Publié le par Kayak Meaux

Le 8 février, aura lieu le dernier championnat régional de fond avant les interrégions. Cette course compte également pour la Coupe Jeune. Il y a un seul hic... la course comporte du bateau (Cel ou descente), là pas de soucis... mais enchainée d'une course à pied ! Là, j'entends déjà les hurlements ! Certains vont s'en réjouir, mais d'autres vont déjà se mettre à chercher toutes les excuses du monde (je ne cours que lorsque je suis en danger... c'est contre ma religion... j'ai une ordonnance du médecin... ) ne cherchez pas ! Le but sera de faire la meilleure course possible en bateau et de limiter les dégâts à pied...

 

 


Reste à motiver Olivier ! en effet la course est ouverte au handisport. Dans ce cas, pas de course à pied (ni de fauteuil) mais dix bornes de bateau !

On peut même y inscrire des non licenciés, attention il y a tout de même du bateau !

Le rendez vous se veut avant tout convivial... se bruler les bronches, mais avec le sourire !!!


Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Olivier s'est laissé convaincre d'y participer...Même si il va y laisser un poumon, c'est super !!!
Répondre